dimanche 17 juin 2007

TREMBLADE

Collier sobre et gigotant



Pourquoi Tremblade ?
Rien à voir avec la plage. Cousine de la gelée anglaise. Je tremblote, sautille, gigote, dandine, danse quand vous marchez, cavalez, trottez, courez.


Ma composition:
- caoutchouc
- fil de nylon
- perles baroques

- pierre de lune

Mon caractère :
Faussement sérieux. Sobre et inattendu.

Ma ligne:
Epurée et Graphique.

Mes bonus:
Je sais me faire oublier car je suis extrêmement léger.
Mon caoutchouc est très agréable à tripoter. Idéal pour les stressés.


Se porte :
Je suis en valeur sur une tenue unie ou à l’opposé sur un vêtement très graphique.
Je peux rehausser une tenue décontractée mais aussi compléter un ensemble tailleur.
Mes déclinaisons en sautoir s’épanouiront sur les robes en laine de l'hiver.


Ma devise :
Tremblez de beauté !

Aucun commentaire: